• Pascale Fuchs

Slow Tourism : et si vous offriez une expérience locale, originale et authentique pour Noël ?

Noël approche et tout doucement vous vous demandez ce qui pourra faire plaisir à vos proches, à votre amoureux, à vos parents ou vos enfants ?



Au lieu d'un cadeau à déballer, à entreposer dans une armoire ou à revendre sur Le Bon Coin, offrez un cadeau fait main ou une expérience à partager.


Que ce soit un repas en table d'hôtes, une escapade en duo pour un week-end ou un séjour en famille pour une semaine, je vous propose un " COFFRET CADEAU" sur MESURE.





Dans la rubrique " LES SEJOURS" et "LES CHAMBRES" vous pourrez découvrir une gamme d'offres pour toutes les envies et tous les budgets. Et je me ferai un plaisir de vous conseiller et me plier en 4 pour offrir un moment de bonheur à vous et vos proches.


Vous avez envie de prendre soin de vous, de la nature et des gens que vous aimez, alors partagez en mode Slow Tourisme et participez à la préservation de la planète en conscience.

En effet, le slow tourisme est l’avenir du tourisme, à l’opposé du tourisme de masse, des voyages low cost à l’autre bout de la planète.

Le slow tourisme, c'est l'art de voyager tout en prenant son temps, de s'imprégner pleinement de la nature qui nous entoure et de la richesse du patrimoine. C'est privilégier les rencontres, savourer les plaisirs de la table, avec le souci du respect du territoire et de ses habitants.


Lors de votre séjour à La Magnanerie je vous emmène découvrir les merveilles de la nature qui m’entoure au sein de la réserve de biosphère des Gorges du Gardon.





Marche et Yoga au Gouffre des Espélugues à Dions

Magie au coucher du soleil dans Les Gorges du Gardon

La Magnanerie de Dions est membre du réseau Happy House. Un réseau d'hébergeurs responsables qui ont imaginé des lieux pour que vous vous sentiez bien, comme à la maison…


10 vues0 commentaire