top of page

C'est le temps de l'amour, des copains et de l'aventure...



Aujourd'hui, 1er juin 2023.

Voilà deux ans que j’ai tout quitté pour m’installer à Dions et vivre mon rêve en créant une maison d’hôtes selon mon cœur et mes valeurs. Un choix que je ne regrette pas. Je trouve peu à peu mon équilibre dans cette nouvelle vie où il m'a fallut tout réapprendre.


Chaque jour tout est à découvrir et à créer lorsque l'on est son propre patron. Chaque jour est à inventer avec la liberté de définir les contours de son projet tout en apportant le meilleur de soi-même à ses clients. Je teste. Parfois ça marche, parfois non. J'observe, j'apprends et je réajuste.


Chaque jour, j'ai le bonheur de pouvoir accueillir. Les clients, mais aussi ce que la vie me donne à vivre. Je cultive mon jardin et mon bonheur, je m'émerveille du parfum du jasmin ou du bal des hirondelles à la saison des amours.


Avec le printemps, les randonneurs ont repris le chemin de Régordane et font une halte à La Magnanerie. D'autres, en quête de ressourcement viennent goûter à la quiétude de mon havre de paix. Balade, yoga, méditation, massages. Un programme tout doux que je vous concocte sur mesure.


Et puis il y a l'été qui arrive et toutes ces belles promesses de longues soirées à observer les étoiles.


Voilà, deux ans que je savoure les petits plaisirs d'une vie Slow en harmonie avec la nature et les saisons. Que chaque jour je remercie le ciel de me permettre d'avancer sur mon chemin et de marcher mes rêves. C'est d'ailleurs le titre du récit que j'ai écrit à mon retour de Compostelle et qui alimente bien des discussions lors de nos soirées à la table d'hôtes.


Le chemin, l'humanité, les rencontres et les partages à coeur ouvert. Voilà bien ce qui m'anime et qui donne toute la saveur à mon ouvrage.



La vie n’est faite que de rencontres


L'insoutenable legerete de l'etre - Milan Kundera


La vie n’est faite que de rencontres et combien de rencontres magnifiques j’ai faites depuis deux ans.

Ces rencontres sont à l'origines de soirées, d'expositions, de concerts, de repas, de partages dans la vibration du coeur et la simplicité de l'instant.


En juin, pour fêter les deux ans de La Magnanerie, deux soirées et voyages musicaux vous sont proposer, grâce aux rencontres avec de belles âmes qui nous feront l'honneur de nous offrir la grâce de leurs talents.




Rendez-vous le 9 juin pour une soirée pop-rock avec le Duo Wattsons.

S’il est vrai que la musique véhicule énergies et émotions, le projet Wattsons vous propose 2 heures de voyage intense au centre de ce qui nous unit.

Le pilotage du vaisseau sera assuré par Chris, à la guitare et Joëlle au chant. Le public enthousiaste sera rapidement invité à embarquer !

Le carburant : 1/2 de pop anglo-saxonne, 1/4 de pop française, 1/4 70’s français. Un mélange explosif à partager sans modération.

Allez viens, je t’emmène au vent, Allez viens, je t’emmène au loin…

Une soirée 100% amitié et partage, pour une date exclusive et unique à La Magnanerie de Dions.




Et le 29 juin nous voyagerons avec Au Clair de Soi et La Armonía : Un voyage musical et sensitif pour nourrir la vibration des coeurs, par l'harmonie des sons, la musicalité des mots et l'harmonie des voix


Si tu as envie de fêter et célébrer la vie, les rencontres, l’amour, le partage.

Rendez-vous en juin à La Magnanerie de Dions pour une soirée-concert ou un séjour Slow.

Organisez vos vacances pour un séjour sur-mesure en me contactant sans plus attendre. Il reste encore des disponibilités en Juillet et août.


À bientôt. Pascale

Comentarios


bottom of page